top of page
Trail du Ventoux



 Et voila la saison commence au niveau des compétitions, et nous avons droit pour 4h15' d'effort à autant de sacs d'eau. Tout le monde est déjà fin énervé.

 Dès le départ, ça part à 200 à l'heure, et avec le peu de séances de seuil dans le compteur ce n'est pas évidant a gérer.

 Au fur et à mesure  que la course avance , cela s'écrème tout doucement. 

 A mi ascension je me retrouve seul en position de chasse patate derrière le groupe de tête qui se situe 100 mètres devant.

 Au  premier ravito, je suis bien, mais je ne prends pas l'initiative de combler le trou, et du coup je ne rejoinds la queue du groupe qu'à la fin de la première grosse bosse.

 Petit partie très technique dans la neige de printemps où je me fais quelques petites frailleures  et donc reperds le contact avec le groupe.

 Tout le reste de la course je me retrouve seul sans savoir que les adversaires les plus proches sont à moins d'une minute ; toute cette partie de course est technique et en continuel dents de scie.

 Je termine dans un état plus que satisfaisant à la 11ième place, ce qui me permet d'envisager l'avenir de la saison avec sérénité.


bottom of page